SPORTIFS

Raffermir sa poitrine en 3 exercices

C’est le problème de beaucoup de femmes : personne n’est réellement satisfaite de sa poitrine !

 Entre comparaisons, complexes, et obsession, il est facile de se décourager.

Il est temps de remédier à cela, nous avons trouver la solution pour vous de raffermir cette poitrine en trois astuces très simples et rapides !

1-  Les pompes face au mur :

 Une alternative aux pompes classiques qui va mettre l’accent sur votre poitrine. Ecartez les bras à la largeur de l’épaule, tendez les mains face au mur.

Vos épaules, dos et bassins doivent être bien alignés, attention à ne pas cambrer excessivement.

Fléchissez vos bras pour les ramener à votre poitrine et revenez à la position de départ.

2- Variation des écartés haltères

 Pour cet exercice munissez-vous de deux petites haltères ou de deux bouteilles d’eau, cela fonctionne également. Allongez-vous sur le dos, les bras tendus, et ramenez-les en symétrique derrière la tête. Vos bras doivent former un arc de cercle.

Revenez à la position de départ et respirez bien pendant tout le mouvement.

3- Serrez-vous les mains : 

 C’est l’exercice le plus simple que vous pourrez utiliser comme bon vous semble, n’importe où, à n’importe quelle heure, de manière discrète et efficace. Amenez la paume des mains l’un contre l’autre parallèlement à la poitrine.

Pressez-les fortement en expirant, vous allez sentir une contraction importante au niveau de la poitrine !

Cet article provient du site d’Elodie Decker coach sportif à Nice : Son site

Sa page facebook : Body Deal

Si vous êtes du côté de Nice n’hésitez pas à aller la voir ! 

2 Comments

  • MammyTa

    Bonjour,
    Oui les exercices sont hyper efficaces.
    On peut aussi faire des auto-massage des seins, la technique est pas si compliquée.
    Il y a aussi les Thermoseins utilisés froid pour raffermir les seins. (chaud c’est plus pour faciliter les montée…).

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