Le Chai Sandwich

Après un petit moment sans activité sur mon blog je reviens avec une recette venue directement des Etats-Unis ou j’ai passé mes vacances. Pas facile de trouver une recette saine en Amérique, je vous passe l’odeur de viande grillée et de friture à tous les coins de rues, ainsi que les sodas à volonté, et non ce n’est pas une légende !

Au début de mon voyage je me suis arrêté un Matin dans un café pour petit déjeuner, un des endroits les plus agréables de mon séjour : Le CHAI Bar à Sa Francisco, conçu par un Français : David Rio : Chai Bar

Je vous partage le sandwich « bagel » que j’ai pu déguster sur place, et le joli chocolat chaud (voir photo ci-dessous) :

Le Chai Sandwich ( le nom vient de moi) :

Ingrédient pour 1 sandwich :

  • Un pian aux céréales ou un bagel aux céréales
  • ½ avocat
  • 1oeuf
  • 2 tanches de bacon
  • 1 tranche de cheddar
  • Sel si nécessaire

 

Dans un premier temps, battre l’œuf dans un bol, puis versez-le dans une poêle préalablement chauffée avec un peu d’huile, pour en faire une petite omelette.

Réduire le demie avocat en guacamole, saler selon votre goût.

Une fois l’omelette prête déposez- la sur le pain que vous avez choisi.

Ajouter le guacamole. Pour finir faites revenir les tranches de bacon dans la poêle (sans remettre de matière grasse), 2 minutes sur chaque face devraient suffire. Sur ces mêmes tranches, en toute fin de cuisson déposer la tranche de cheddar pour qu’elle puisse fondre un peu.

Déposer le tout sur le guacamole, refermer votre pain.

Un sandwich complet riche en nutriments, protéine et oméga 3 pour tenir toute la matinée sans faim !

 

Laisser un commentaire

Page generated in 0,099 seconds. Stats plugin by www.blog.ca